10 bool isChecked =
false;
26 std::string
get_name()
const override;
42 Roi(std::string name, std::string canon_name,
Color color,
int id,
Square start_pos,
Echiquier*
const echiquier) :
Piece(name, canon_name, color, id, start_pos,
echiquier) {
Représente l'échiquier du jeu d'échec.
Classe décrivant une pièce.
Echiquier * echiquier
Echiquier possédant la pièce.
std::string get_name() const override
bool est_menace(Square org, Square dest) const override
Vérifie si la pièce est une menace pour l'adversaire.
bool get_is_checked() const
Vérifie si le roi est en échec ou non.
Roi(std::string name, std::string canon_name, Color color, int id, Square start_pos, Echiquier *const echiquier)
Constructeur du roi.
bool est_mouvement_legal(Square org, Square dest) const override
Vérifie si un mouvement de la case origine à la case destination est valide.
void set_is_checked(bool is_checked)
Définit si le roi est en échec ou non.
Décrit une case de l'échiquier.